LA COMMUNICATION ANIMALE

Il suffit souvent de savoir écouter pour que la solution soit trouvée.

Il faut savoir écouter les "mots des animaux" qui ne sont pas forcément perceptibles avec nos oreilles. 

Il faut savoir les comprendre et surtout admettre qu'ils communiquent avec nous. Il n'est cependant pas toujours évident d'y croire notamment avec les animaux qui nous ont choisis pour partager leur vie. Il y a forcément un impact émotionnel qui peut interagir sur l'information reçue.

C'est pourquoi je vous demanderai donc dans un premier temps, pour préserver mon approche avec votre animal de ne pas m'exposer la situation qui vous amène jusqu'à moi. Mais plutôt de me transmettre la photo de votre compagnon avec son regard bien visible ainsi que son nom et bien sûr de me donner votre consentement pour m'adresser à lui. Je pourrai ainsi faire une première communication sereine.

J'écoute votre animal car c'est souvent plutôt lui qui a des choses à dire et ensuite je lui transmets vos messages comme pour un déménagement par exemple, une opération qu'il va subir, l'arrivée d'un nouvel animal ou d'un enfant...).

En ce qui concerne les ANIMAUX DECEDES, je communique avec eux si vous souhaitez savoir si ils sont en paix, si ils ont des messages qu'ils n'ont pas eu le temps de transmettre, ou si vous avez des messages. Par contre, je les respecte et les laisse évoluer, bien souvent ils ont accepté leur nouveau chemin et mon expérience m'amène à vous dire de suite de ne pas attendre que vos animaux décédés vous disent qu'ils viendront vous chercher à votre mort, ou qu'ils sont aussi mal que nous après leur départ, c'est nous qui sommes en deuil et non pas eux. Si ils sont parfois "bloqués" c'est à cause de notre chagrin, ils doivent attendre la fin de notre deuil pour que leur âme puisse continuer son évolution.

 

COMMENT JE PROCEDE ?

1 - Vous m'envoyez la photo de votre animal avec le regard bien face à l'objectif ainsi que son nom

2 - Si l'animal est décédé, j'ai également besoin de la photo de la personne dont il était la plus proche

merci de le préciser et d'attendre au minimum un mois après son départ 

3 - Vous effectuez le don libre (les différentes possibilités de règlements sont sur ma page paiement

4 - Si vous avez un message à lui passer, vous me le transmettez

5 - Ensuite je fais la communication avec l'animal souhaité

6 - Je rédige la communication sous forme de PDF et vous l'envoie par mail avec votre facture

6 - Vous me faîtes vos retours sur la communication

 

DANS LE CAS DE PLUSIEURS COMMUNICATIONS, J'EFFECTUE UNE COMMUNICATION A LA FOIS . Merci de m'envoyer un animal en photo et le don libre correspondant, ainsi de suite selon le nombre d'animaux afin de gérer au mieux les demandes et le suivi des règlements.